maniax lancer de haches

Comment le système de réservation fonctionne?

Booking de dernière minute? Nous acceptons les réservations sans rendez-vous. Téléphonez-nous, il se peux que nous sommes déjà ouvert pour d'autres réservations avec rendez-vous.

Pour tous les réservations

Vous devez utiliser le formulaire de réservation en ligne afin que Maniax puisse traiter votre demande de réservation.

Deuxième choix de plage horaire ou de dates (Pas obligatoire)

Nous vous suggérons d’inscrire un deuxième choix de plage horaire ou dates dans l’éventualité que nous ne sommes pas en mesure de vous accorder votre 1er choix.

Après avoir envoyé votre demande de réservation

Après l’envoi de votre demande de réservation, vous recevrez instantanément un accusé de réception de notre part. Prière de vérifier dans votre boite de réception la présence de ce courriel, parfois ce courriel se retrouve dans le dossier ‘’spam’’ marquez le comme ‘’non-spam’’ pour les futur communication.

Si votre demande de réservation est accepté

Un dernier courriel vous sera acheminé  suivant votre demande de réservation. À ce moment, nous vous invitons de vérifier les détails de votre réservation et de faire votre paiement par carte de crédit ou transfer courriel Interac, pour sécuriser votre réservation.

Dépendant du délai de votre demande de réservation, vous aurez un délai allant de 1h à 24 heures pour effectué votre paiement sans quoi la plage horaire de réservation sera relâché.

Refus de la demande

Si nous n’avons pas assez de réservations pour ouvrir la succursale Maniax, votre demande peut être refusée. Normalement, nous ouvrons la porte pour 3 joueurs et plus, mais il arrive parfois que nous soyons déjà sur place à faire des travaux ou que nous prévoyons déjà ouvrir pour d'autres groupes ayant réservé la même plage horaire que vous. N'hésitez donc pas à nous envoyer votre demande même si vous êtes seulement 2 joueurs.

Politiques d’annulation

Si vous annulez plus de 7 jours avant votre événement, votre dépôt sera remboursé ou transféré sur votre prochaine réservation.

Aucun remboursement n’est accordé si l’annulation est faite moins de 7 jours avant l’activité.