Maniax

Règles de l’établissement

Repas et collations, respect du personnel, sécurité… Voici quelques règles à respecter pour maintenir la bonne humeur qui règne chez Maniax !
Professional SEO services
Professional SEO services

Tolérance Zéro

Soyez courtois les uns envers les autres, sans quoi nous vous demanderons de quitter les lieux. 

Respectez en tout temps les directives de vos coachs ou ils vous demanderont de quitter les lieux.

Respectez-vous, respectez vos coachs et respectez l’activité en tout temps.

Respectez votre horaire de réservation afin de ne pas déranger le déroulement des activités. Pour les groupes, veuillez nous prévenir au plus vite lorsqu’il y a une variation du nombre de participants.

Repas et collations

Portez des chaussures fermées tenant bien la cheville. Nous recommandons les chaussures de sport ou les chaussures faites de cuir. Les souliers ouverts ou en tissu léger sont interdits. Les souliers à talons hauts sont également déconseillés.   

En cas de non-respect de cette règle, vous vous verrez refuser l’accès à l’activité. 

Règles de sécurité

Ne gênez pas les autres participants durant leur tour de lancer de hache.  

LES BOUTEILLES EN VITRES SONT INTERDITES.
 

Repas et collations

Vous pouvez sans problème apporter de la nourriture et des boissons. Nos installations sont dotées de plusieurs comptoirs. Réfrigérateurs disponibles sur demande lors de votre réservation.

Les bouteilles en verre sont interdites. 

Respectez les locaux mis à votre disposition : nettoyez après votre passage, jetez vos déchets, et pensez à retirer votre nourriture des réfrigérateurs en partant.

Ces règles ne sont pas ici pour vous frustrer : elles permettent aux centres Maniax de conserver la sérénité et la bonne humeur ambiante qui font leur charme et leur succès. En les respectant, vous participez à rendre l’expérience de nos clients unique et mémorable.

Contactez-nous

Vous avez des questions concernant notre règlement ? Consultez notre FAQ ou contactez-nous sans plus attendre : nous répondrons à toutes vos interrogations !