axe throwing special

Enjoy our promotions specials deal!

No axe throwing experience is necessary!

MANIAX MONTREAL

From Sunday to Friday, BASIC package of 60 minutes with 3 types of axes is only $52.19 for 3 PLAYERS ON 2 TARGETS and the 120 minutes with 8 types of axes is only $104.37 for 3 PLAYERS ON 2 TARGETS. Book now to enjoy the special 3 players on 2 targets from Sunday to Friday

Every Thuesday night the ladies save 25% on our packages. For 60 minutes basic package is $13.05 or 120 minutes package for 26.09 , which includes all types of axes . Book Now to Enjoy after 7pm Ladies Night Special every Thuesday

Every Sunday 10am and 5pm our 60 minutes basic package is $13.05 instead of $17.40 and our 120 minutes package with all our 8 types of axes is only $21.74 per person instead of $34.79. Book now to enjoy the special TEENS & FAMILY Sunday

Come see the family spirit, fun and energy of our social club trying a Thuesday night from 7pm to 8h30pm for only $17.40 instead of $26.09. Call us to reserve your place 514-312-1580 Click here to see all the details of our social club.

MANIAX LAVAL

Every Sunday between noon and 5 pm our basic 60 minutes package is $13.05 instead of $17.40 and our 120 minutes package with all our 8 types of axes is only $21.74 per person instead of $34.79. Book now to enjoy the special TEENS & FAMILY Sunday

Joining Maniax's "World Axe Throwing League" is the perfect way to save money. Come practice and master the art of axe throwing individually from only $ 17.50 per visit. Join the WATL today, Maniax is a proud member of the World Axe Throwing. League (WATL)

 
Lancer de la hache

WHY COME AT MANIAX?



  • Depending on the package you have chosen, try up to 8 different types of axes. We have the best axes to throw, guaranteed!

  • Learn to throw correctly with our qualified instructors.

  • Supervision at any time by coaches Maniax.

  • Keep a good memories of good times spent with us by taking photos of your group.

They talk about us

Our work experience speaks for itself. We offer exceptional personalized service to all.There's no fake here! They really came, it's not just pictures. You can view them by clicking on them!

lancer de haches speciale

Promotion Maniax

MANIAX MONTRÉAL

Du dimanche au vendredi, le forfait de BASE de 60 minutes avec 3 types de haches est seulement 52.19$ pour 3 JOUEURS SUR 2 CIBLES et le forfait de 120 minutes qui inclut tous les 8 types de haches est seulement 104.37$ pour 3 JOUEURS SUR 2 CIBLES. Réservez maintenant pour profiter du spécial 3 joueurs sur 2 cibles du dimanche au vendredi

Chaque mardi soir, les femmes économisent 25% sur nos forfaits! 13.05$ pour le Forfait 60 minutes et 26.09$ pour le Forfait 120 minutes, qui inclut tous les types de haches. Réservez maintenant pour profiter du spécial mardi soir à partir de 7pm pour les des dames
Tous les dimanches, entre 10h et 17h, notre Forfait 60 minutes de BASE est à 13.05$ au lieu de 17.40$ et notre Forfait 120 minutes avec toutes les types de haches est seulement 26.09$ par personne au lieu de 34.79$. Réservez maintenant pour profiter du spécial ADOS/Famille du dimanche à Montréal
Venez voir l'esprit familiale, amusant et énergique de notre club social en essayant un mardi soir de 19h à 20h30 pour seulement 17.40$ au lieu de 26.09$. Téléphonez-nous pour réserver votre place 514-312-1580 Faites vite! Les places sont limitées.
Cliquez ici pour voir tous les détails de notre club social.

MANIAX LAVAL

Tous les dimanches entre midi et 17h notre forfait 60 minutes de base est à 13.05$ au lieu de 17.40$ et notre forfait 120 minutes avec toutes les types de haches est seulement 26.09$ par personne au lieu de 34.79$. Réservez maintenant pour profiter du spécial ADOS/Famille du dimanche

S'inscrire à la "World Axe Throwing League" de Maniax est l’option parfaite pour économiser. Venez vous pratiquer et maitriser l'art du lancer de la hache individuellement à partir de seulement 17.50$ la visite. Joignez-vous à la WATL, Maniax est fièr membre de la ligue Mondiale de lancer de haches.

MANIAX DORVAL

S'inscrire au club social de Maniax est l’option parfaite pour économiser. Venez vous pratiquer et maitriser l'art du lancer de la hache individuellement ou en équipe à partir de seulement 17.50$ la visite. Joignez-vous au club social de Maniax, fière membre de la ligue de lancer de haches du Québec (LLHQ).
Lancer de la hache

POURQUOI VENIR CHEZ MANIAX?



  • Dépendamment du forfait que vous avez choisi, essayez jusqu'à 8 types de haches différentes. Nous avons les meilleurs haches à lancer, c'est garanti!

  • Apprenez à lancer correctement grâce à nos instructeurs qualifiés.

  • Supervision en tout temps par des coachs Maniax.

  • Gardez un bon souvenirs des bons moments passés chez nous grâce à la prise de photos de votre groupe.

Maniax dans les médias

Notre expérience de travail parle d'elle-même. Nous offrons un service exceptionnel personnalisé à tous et chacun de nos clients - grand ou petit.