Booking de dernière minute?

Nous acceptons les réservations sans rendez-vous. Téléphonez-nous pour savoir si nous sommes ouvert en cas de réservation à la dernière minute

Pour tous les réservations

Vous devez utiliser le formulaire de réservation en ligne afin que Maniax puisse traiter votre demande de réservation.

Deuxième choix de plage horaire ou de dates (Pas obligatoire)

Nous vous suggérons d’inscrire un deuxième choix de plage horaire ou dates dans l’éventualité que nous ne sommes pas en mesure de vous accorder votre 1er choix.

Après avoir envoyé votre demande de réservation

Après l’envoi de votre demande de réservation, vous recevrez instantanément un accusé de réception de notre part. Prière de vérifier dans votre boite de réception la présence de ce courriel, parfois ce courriel se retrouve dans le dossier ‘’spam’’ marquez le comme ‘’non-spam’’ pour les futur communication.

Si votre demande de réservation est accepté

Un dernier courriel vous sera acheminé  suivant votre demande de réservation. À ce moment, nous vous invitons de vérifier les détails de votre réservation et de faire votre paiement par par virement Interac, pour sécuriser votre réservation. Dépendant du délai de votre demande de réservation, vous aurez un délai allant de 1h à 24 heures pour effectué votre paiement sans quoi la plage horaire de réservation sera relâché.

Météo (Mauvaise température)

En cas de pluie ou de tempêtes de neige,  il  se peut que nous soyons dans l'impossibilité d'opérer. Nous serons dans l'obligation d'annuler la réservation. Veillez répondre votre téléphone  ou vérifier vos courriels pour confirmer la réservation, en cas de doute nous vous suggérerons de nous téléphoner.

Politiques d’annulation

Il est primordiale  d'annuler 24 heures à l'avance . Aucun remboursement n’est accordé si l’annulation est faite moins de 24 heures avant l’activité.